Brand and Product Management Consultants

Interim Marketing Consultants are a resource that can be flexed up and down as and when required. You pay for the extra help and expertise you need only for as long as you need it.

Brand Management

  • Are you faced with the extra workload of an upcoming launch of a new brand or product-line extension?
  • Do you need an expert's eye to help make major branding or re-branding decisions?
  • Do you need someone to fill in for a key Brand Manager who is on extended leave?

Interim brand marketing consulting is the solution. We can deliver experienced Brand Managers skilled in branding, strategy, market research, advertising development, media selection, and channel management. And we have brand management experts in both consumer (including FMCG) and business-to-business marketing.

Interim brand management is particularly helpful in supporting the additional workload associated with brand launches. In ongoing brand management, an Interim Brand Manager can design programmes to defend against competitive activity, rejuvenate a tired brand, measure brand strength through market research, manage a line extension, or identify new channels.

Product Management

  • Are you faced with the extra workload of an upcoming product launch, product line extension, or a new product that needs branding?
  • Do you need help to address competitive activity?
  • Do you need a temporary replacement for a key Product Manager who is on extended leave?

Interim product management consulting is the solution. We can deliver experienced Product Managers to help develop and manage your products. These Interim Product Managers are skilled in product requirements specification, product development, testing, branding, strategy, market research, advertising development, media selection, and channel management. And we have product management experts in both consumer (including FMCG) and business-to-business marketing.

Interim product management is particularly helpful in supporting the additional workload associated with product launches. In ongoing marketing, an Interim Product Manager can design programmes to defend against competitive activity, measure product attributes through market research, manage a product line extension, or identify new channels.

Gestion de Marques et Direction de Produit

Les managers par intérim marketing sont des spécialistes en gestion de marques qui s'adaptent à vos besoins. Vous n'investissez seulement que dans les services et les connaissances dont vous avez besoin et pour la durée nécessaire.

Spécialistes de la Gestion de Marques

  • Etes-vous confronté à une charge de travail supplémentaire en raison du prochain lancement d'une nouvelle marque ou du développement d'une gamme de produits ?
  • Avez-vous besoin de l'oeil d'un expert pour vous aider à prendre d'importantes décisions en matière de branding ou de rebranding ?
  • Avez-vous besoin de quelqu'un pour remplacer un directeur de marque qui est en congé prolongé ?

Le manager par intérim spécialisé en marketing de marque est la solution. Nous pouvons vous proposer des directeurs de marque expérimentés et très compétents dans le domaine du branding, de la stratégie, des études de marché, du développement publicitaire, de la sélection des média, et dans la gestion des canaux commerciaux. Nous avons également des experts en gestion de marque à la fois en marketing en produits de grande consommation et en business-to-business.

La gestion de marque par intérim est d'une grande aide lorsque vous avez besoin de soutien pour assumer la charge de travail supplémentaire liée aux lancements de nouvelles marques. Pour la gestion de marque actuelle, un manager de marque par intérim peut concevoir des programmes pour limiter les effets de l'activité concurrentielle, rajeunir une marque en stagnation, mesurer la force d'une marque grâce à une étude de marché, gérer le développement d'une gamme de produits, ou identifier de nouveaux canaux.

Directeurs de Produit par Intérim

  • Etes-vous confronté à une charge de travail supplémentaire en raison du prochain lancement d'une nouvelle marque ou du développement d'une gamme de produits, ou d'un nouveau produit qui a besoin de branding ?
  • Avez-vous besoin d'aide pour faire face à l'activité concurrentielle ?
  • Avez-vous besoin de quelqu'un pour remplacer temporairement un directeur de produit qui est en congé prolongé ?

Le manager par intérim pour la gestion de produit est la solution. Nous pouvons vous proposer des directeurs de produits expérimentés pour vous aider à développer et gérer vos produits. Ces directeurs de produits temporaires sont très compétents pour définir les cahiers des charges des produits, le branding, la stratégie, les études de marché, le développement publicitaire, la sélection des média, et la gestion des canaux commerciaux. Et nous avons des experts en gestion de produits de grande consommation et business-to-business.

La gestion de produit par intérim est d'une grande aide lorsque vous avez besoin de soutien pour assumer la charge de travail supplémentaire liée aux lancements de produits. Pour le marketing global, un directeur de produit par intérim peut concevoir des programmes pour combattre l'activité concurrentielle, mesurer les caractéristiques des produits grâce à des études de marché, gérer le développement d'une marque de produits, ou identifier de nouveaux canaux de distribution.